L’After officielle – L’Opium

Oui vous avez bien lu, dans son énorme générosité Groland vous propose cette after et attention vous êtes pris au sérieux ! En effet les inimitables et mondialement connus Aphte Punk seront là pour vous faire siroter quelques cocktails mixés avec brio ainsi que Rufus Bellefleur de quoi vous faire frissonner l’épiderme pendant un bon bout de temps ! De surcroît nous assisterons au retour de la sulfureuse Coralie Trinh Thi et de son sensuel DJ Set.

Entrée 10€ avec une conso

« APHTE PUNK, c’est comme Daft Punk, mais plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort et surtout moins cher… » et ils en sont fiers ! Quelle idée de vouloir mixer Get Lucky, la Compagnie Créole, Amadou et Mariam et Kool and the Gang en un morceau ? A première vue ce ne peut être que du grand n’importe quoi et pourtant à l’écoute tous ces morceaux semblent avoir été depuis toujours faits l’un pour l’autre. Aphte Punk les a rassemblé dans une explosion de saveurs de tous les coins de la musique. Un vrai régal auditif ! Il faut y être au moins pour entendre Claude François chanter sur Daft Punk et Chic.

  • RUFUS BELLEFLEUR – DJ SET

A la croisée des chemins entre Hip-hop, Country/Folk et Métal, la musique de Rufus Bellefleur ne ressemble évidemment à rien d’autre (Ceux qui ont tenté de la décrire parlent de la rencontre de Rob Zombie, NERD et des Beastie Boys, dans un remake de O’Brother…) De surcroit elle s’offre le luxe d’être servie par un univers visuel particulièrement riche s’inspirant autant du cinéma de genre que des comics book US.

  • CORALIE TRIN THI – DJ SET
Publicités