Soirée  » Rose  » pour passer une soirée dans une bonne ambiance – Connexion Live

La sensualité n’a pas de secret pour Groland, c’est ainsi que notre présipauté tant fantasmée nous ouvre les portes de l’érotisme musical avec Erotic Market et expose nos oreilles à la belle lettre caressante de Zob’, nom on ne peut plus érotique. En fin de soirée nous aurons la chance d’être envoûtés par le DJ Set de Coralie Trinh Thi, actrice x et charmeuse de platine.

20h17 – 7/9€ – CONNEXION : 8 rue Gabriel Péri 31000 Toulouse

préventes: Fnac, Digitick, Ticket net, Gibert Joseph, http://fifigrot.festik.net/

EROTIC MARKET c’est comme un néon blanc dans la nuit. L’oeil est absorbé, agressé. Puis il s’y habitue et son empreinte lumineuse est si puissante que même les yeux fermés on ne voit plus que ça. Erotic market c’est fluo, c’est saturé, nerveux et heurté ; c’est gras comme un fish and chips. Ce duo arpente des pistes disparates, serpente entre coldwave et R&B, electronica et vestiges du trip-hop, comme pour mieux nous égarer dans les méandres d’une pop métisse. Erotic Market nous rappelle aux sonorités de Björk , Erykah Badu ou encore Coco Rosie et The do. Les influences s’hybrident , se conjuguent puis s’effacent pour donner vie à une ambiance unique, fraîche et décalée !

  • ZOB – Slam N’ Roll

« Chanteur engagé cherche cause à défendre » voici l’appel de Monsieur ZOB’, sorte d’extra terrestre, artiste bien pensé, qui nous délivre sa poésie brillamment slammée avec conviction. « CHE », une chanson qui fait participer le public, nous démontre que toute une salle est capable d’adhérer à la prestance scénique de ce slamiste qui manie avec brio le verbe et le jeu de mot, d’une diction édictée avec une pointe d’accent nîmois. Derrière son t-shirt « quel public de merde » se trouve assez de souffle pour décoiffer le spectateur avide de beaux mots.

  • cÅlina et les bizounatorz (Performance)

Création contemporaine, réunissant une performeuse de LR Society et deux trublions extatiques. Un moment bête et gentil.

  •  + Expositions + photomaton de l’amour
Publicités