Chanson – La Comédie de Toulouse

Pour cette soirée, Groland nous prévoit de bien belles pépites de chanson française. Et pour l’occasion, notre présipauté préférée, a fait resurgir François Corbier, accompagné de CHOUF, renouveau de la chanson française : humour décapant et poésie à barbe.

20h04 – 10/12€ – COMEDIE DE TOULOUSE : 16 Rue Saint-Germier, Toulouse

préventes: Fnac, Digitick, Ticket net, Gibert Joseph, http://fifigrot.festik.net/

ce héros qui animait nos après-midis aux côtés de DOROTHE. Ce chansonnier roux, ancien de Fluide Glacial, a brusquement disparu après de longues années de prestations où ses chansons faussement naïves laissant à réfléchir sur la société nous laissaient un goût de « tout pour être heureux ». Il revient, moins roux, mais toujours armé de ses mélodies folk et de son agréable lyrisme engagé.

MONSIEUR CHOUF fait partie de ces artistes élevés à la dure école du café-concert. Obligé de captiver l’attention d’un public d’abord venu pour boire, manger ou se rencontrer. Désormais accompagné d’un public conquis, il nous fait partager son univers musical qui cadence le renouveau de la chanson française. S’entrelacent une poésie inspirée et une mélodie sans artifices pour offrir à qui le voudra un voyage complet et digne d’une balade en décapotable.

Publicités