Soirée  » Politicon  » – La Dynamo

Attention, Groland ce n’est pas que de la bonne franquette, de la coquette folichonnerie, non messieurs, mesdames, mes gros, Groland c’est aussi une réflexion engagée, une exclamation haute et volubile de la conscience éclairée et cette soirée Politicon nous le prouve avec ses invités.

20h17 – 10/12€ – DYNAMO : 6 rue Amélie, Toulouse

préventes: Fnac, Digitick, Ticket net, Gibert Joseph, http://fifigrot.festik.net/

THE HYENES est une formation qui est composée de beau monde : deux ex-musiciens de Noir Désir et tout cela chapeauté par Albert Dupontel qui a voulu se faire rencontrer ce groupe afin de composer la bande originale de son film « Enfermé dehors ». Au fur et à mesure des tournées ce groupe dynamique se montre à la fois nihiliste, jubilatoire et jouisseur, en un mot : Rock and Roll !

BRUIT QUI COURT, rock indé tendu et explosif, comme ils se qualifient eux même, de passage à Toulouse pour le festival ce groupe est un combo de 5 musiciens, qui détiennent une énergie rageuse, autour d’un trio guitare basse batterie, d’une multi-instrumentiste et d’un chant en français. Ils se baladent simplement dans leur univers engagé, inspiré de Cold War Kids, Arcade Fire, Tool.

POLEMIX & LA VOIX OFF, c’est tout d’abord une poignée de caricaturistes qui mettent en chanson les plus belles absurdités sociales dans « Danse sur la Droite » leur concert inspiré de Christine Boutin, respirant l’amour pour TF1, et véritable hymne à Claude Guéant.

Publicités